Vœux du Président

Publié le 05/01/2018

Mesdames, Messieurs,

Alors que s’ouvre cette année de Coupe du Monde pour notre sélection nationale, permettez-moi de vous souhaiter au nom du Comité Directeur, des membres des commissions et de l’ensemble des salariés une belle et bonne année. Qu’elle soit pour vous et vos proches pleine de joies et de réussites tant personnelles, que professionnelles et bien entendu sportives.

Souhaitons que 2018 soit l’année des matchs sans violence, où chacun saura respecter son adversaire, les éducateurs, les arbitres et les instances et où seul le plaisir du jeu comptera.
Les vœux ne sont-ils pas faits pour être exhaussés ?

Avec l’équipe du Comité Directeur nous mettons tout en œuvre pour arriver à ce que nos licencié(e)s, vos licencié(e)s s’épanouissent à travers ce superbe sport qui est le nôtre.
Nous poursuivrons l’amélioration de l’existant dans la voie engagée il y a maintenant plus d’un an et ce avec le même esprit d’écoute et d’ouverture. Les idées ne manquent pas et de nouveaux projets sont dans les cartons, certains doivent encore mûrir avant de vous être présentés.

Le District est la maison des clubs et de leurs licencié(e)s ; cet état d’esprit, en 2018, continuera à prévaloir, afin que chacun des acteurs de notre sport puisse y prendre du plaisir, avant de vibrer devant les Bleus en Russie.

Bonne et belle année.
A bientôt sur les terrains.

François Charrasse
Président du District des Hauts-De-Seine de football
Vice-président de la Ligue de Paris Ile de France de football

Articles les plus lus dans cette catégorie