Un nouveau Fillofoot au FC Asnières !

Publié le 12/02/2020

Dimanche 9 Février, le FC Asnières recevait le rassemblement Fillofoot pour les clubs du Nord du District au stade Dominique Rocheteau.

8 clubs (sur 24) étaient présents avec un effectif total timide de 37 licenciées, bravant le ciel gris, le froid et le vent. Les joueuses ont été séparées en 2 groupes, les U6F-U7F- U8F d’un côté et les U9F-U10F-U11F de l’autre. Alternant entre béret, atelier technique et petits matchs comme leurs camarades de la semaine dernière au Stade Français, les filles ont pu se dépenser à travers les différentes animations mises en place par les éducateurs du F.C. Asnières.

A la fin de cette matinée, après la traditionnelle photo de groupe, les filles ont pu toutes se réunir au club house pour partager le goûter ensemble, une première cette année.

La District de Football des Hauts-de-Seine remercie le club d’Asnières pour l’accueil, ses éducateurs présents en nombre et la mise à disposition de ses installations. Le District remercie également le Département Technique, tous les membres de la Commission de Féminisation ainsi que les clubs participants et leurs joueuses pour leur implication.

Revivez ce rassemblement en images sur notre Page Facebook Officielle.

Rendez-vous à tous les clubs du Sud à Clamart le Dimanche 8 Mars pour le prochain Fillofoot.

Par Léa HAMDANI, Service Civique

 

Par Nicolas Alméras

Articles les plus lus dans cette catégorie