Seniors D1 : retour aux affaires

Publié le 11/01/2019

Reprise ce dimanche 11 janvier, du championnat Seniors D1. Une 11ème journée marquée par le choc de haut de tableau entre la réserve du Racing C.F. Colombes 92 (4ème) et le Neuilly Olympique (5ème) et par la réception du F.C. Saint Cloud (3ème) par la lanterne rouge le Stade de Vanves.

Après la trêve hivernale, retour aux affaires pour les douze formations évoluant en Seniors D1 avec la 11ème journée de championnat. Une journée déjà importante pour les prétendants au titre. Faux pas interdit pour la réserve de l’E.S. Colombienne (2ème). Déjà à six longueurs du leader, le Seizième E.S., les joueurs de Colombes doivent l’emporter contre la réserve du F.C. Issy les Moulineaux (10ème) pour rester au contact. Autre formation devant prendre des points, le Stade de Vanves (12ème). Lanterne rouge après dix journées, les vanvéens doivent prendre des points pour ne pas se laisser distancer.

Dans les autres matchs de cette 11ème journée, le Seizième E.S. (1er) accueille le S.C.M. Chatillonnais (9ème) tandis que le L.S.O. Colombes (11ème) se déplace sur le terrain de la Salésienne de Paris (8ème). Dans le même temps la réserve du F.C. Plessis Robinson (6ème) reçoit Villeneuve la Garenne A.M. (7ème).

Articles les plus lus dans cette catégorie