Seniors D1 : nouveaux visages à la Salésienne de Paris

Publié le 08/02/2019

Après un week-end consacré à la coupe, retour du championnat Seniors D1 ce dimanche 10 février 2019. Une 14ème journée qui sera marquée par le déplacement du leader l’E.S. Seizième sur le terrain du Neuilly Olympique (5ème) alors que dans le même temps son dauphin le F.C. St Cloud se rendra chez l’A.M. Villeneuve la Garenne (6ème).

Dans les autres rencontres de ce dimanche 10 février à noter le match entre la réserve de l’E.S. Colombienne (3ème) et la lanterne rouge le Stade de Vanves,  le déplacement du L.S.O. Colombes (11ème) sur le terrain du F.C. Issy 2 (8ème) ainsi que la réception du Racing C.F. Colombes 2 (4ème) par la réserve du F.C. Plessis Robinson (10ème).

Dernier match de cette 14ème journée, le S.C.M. Chatillonnais (9ème) accueille la Salésienne de Paris (7ème). Une équipe parisienne qui a profité des derniers jours pour procéder à quelques changements avec le retour de Samy MOUSSAOUI à la tête de l’équipe. Artisan de la montée en D1 du club parisien, le technicien passé par l’A.F. Garenne Colombes, le C.S.M. Gennevilliers et le F.F. Issy reprend du service. Il sera assisté dans sa tâche par Mikael PERIANMODELY, également passé par le F.F. Issy et par Benoit CHEYROU, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, l’A.J. Auxerre, Lille et formé au Racing C.F. Colombes 92. Arrivée d’un nouveau staff donc mais également arrivée de nouveaux joueurs dans les derniers jours du mois de janvier pour renforcer l’effectif.

Recrutement payant ? Premiers éléments de réponse dès ce dimanche.

Articles les plus lus dans cette catégorie