Seniors D1 : Journée 12 (match remis)

Publié le 19/04/2018

Dimanche 15 Avril a eu lieu la 12ème journée de championnat Seniors D1.

l’AC Paris 15 conserve sa place de leader en attendant que le FC Rueil Malmaison joue ses deux matchs de retard, en s’imposant à domicile face à l’ES Colombienne Foot 2 qui se trouve à la 10ème place avec 19 points sur le score de 3-1.

L’ES Seizième recevait un concurrent direct pour se rapprocher de la seconde place, l’équipe du FC Rueil Malmaison. C’est un match déterminant pour les deux équipes qui a été remporté par le FC Rueil Malmaison sur le score de 1-3.

L’U.S.M Malakoff toujours à la quête d’une victoire en championnat défiait l’US Clichy s/Seine sur ces terres lors de cette 12ème journée. Les deux protagonistes se trouvant en bas du classement (L’US Clichy s/Seine : 11ème avec 11 points et L’USM Malakoff : 12ème avec 4 points).
L’US Clichy s/Seine remporte ce match sur le score 3-4, l’USM Malakoff n’arrive toujours pas à remporter un match cette saison.

Dans les autres rencontres de cette 12ème journée, le Stade de Vanves qui est sur une bonne dynamique notamment avec la victoire obtenu la semaine dernière face à la lanterne rouge du championnat, s’est imposé à domicile face au FC St Cloud sur le score de 1-0.

Dans le même temps, l’équipe du LSO Colombes se déplaçait au Stade Monclar afin d’affronter l’équipe de l’Olympique de Neuilly qui reste sur une défaite 1-0 face à l’ES Seizième. Le LSO Colombes s’est incliné sur le score de 5-2, et l’Olympique de Neuilly renoue avec la victoire.

9ème du championnat et à égalité de point avec le 10ème L’ES Colombienne Foot 2 avant cette journée, L’équipe du Plessis Robinson 2 à reçu le Chatillonnais SCM qui a réalisé une belle performance la semaine passé en allant s’imposer chez le FC Rueil Malmaison.
Malgré ce bon résultat, le Chatillonnait SCM s’est incliné face au FC Plessis Robinson 2 sur le score de 2-0. Le FC Plessis qui réalise une belle performance et s’installe à la 8ème place avec 22 points.

Par Nicolas Alméras

Articles les plus lus dans cette catégorie