
Seniors D1 : Belle opération du L.S.O. Colombes et statut quo en tête
Publié le 13/02/2019
Avec huit buts marqués, cette 14ème journée du championnat Seniors D1 est, pour le moment, la journée la moins prolifique en buts depuis le début de la saison. Dans un dimanche où chaque but valait son pesant d’or, les formations ayant trouvé le chemin des filets l’ont bien souvent emporté.
Dans une journée où les défenses ont pris le pas sur les attaques, la rencontre opposant la réserve du F.C. Issy et le L.S.O. Colombes a fait office de feu d’artifice offensif. Grâce à leur précieux succès (1-2), les joueurs de Colombes, qui ont une rencontre de plus à disputer que leurs poursuivants, sortent de la zone de relégation et pointent à la 7ème place. Mauvaise opération pour le F.C. Issy 2 qui perd deux places (10ème). Résultat nul en revanche entre le S.C.M. Chatillonnais (9ème) et la Salésienne de Paris (8ème), 1-1, et entre les réserves du F.C. Plessis Robinson (11ème) et du Racing C.F. Colombes 92 (4ème, – 1 match), 0-0.
Dans le même temps, statut quo en tête puisque les trois premiers l’ont emporté sur le même score. Victoire sur la plus petite des marges, 0-1, pour le leader l’E.S. Seizième sur le terrain du Neuilly Olympique (5ème). Un court succès, obtenu grâce à l’inévitable Mohamed MELIKECHI (16 buts en 14 journées), qui permet aux parisiens de conserver huit longueurs d’avance sur leur premier poursuivant, le F.C. Saint Cloud (- 1 match). Le F.C. Saint Cloud qui l’emporte 0-1 en déplacement sur le terrain de l’A.M. Villeneuve la Garenne (6ème, – 2 matchs) grâce à son buteur maison François LEMOINE (10 buts). Actuellement sur la troisième marche du podium, la réserve de l’E.S. Colombienne (- 1 match) tient la cadence en l’emportant également 1-0 face à la lanterne rouge, le Stade de Vanves.