Réunions d’informations Arbitres

Publié le 21/01/2021

Ce mercredi 20 janvier, plus de 150 arbitres étaient présents aux deux réunions d’informations organisées par la Commission de District de l’Arbitrage (C.D.A.) du District des Hauts-de-Seine de Football.

Venu apporter le soutien de l’ensemble du Comité Directeur à tous les arbitres altoséquanais, le Président du District 92, François CHARRASSE, a souligné le remarquable travail de l’équipe de la CDA 92 pour maintenir le lien avec les arbitres en cette période difficile d’arrêt des compétitions amateurs. 

Au cours de ces réunions, les arbitres présents ont pu suivre des interventions d’Eric BILLAULT concernant les actions de formation de la CDA92, de Fabrice BORDET et Abdenour BOUTCHICHE pour des rappels quant aux désignations Seniors et Jeunes et de Kevin CHASSON, directeur adjoint du District, sur des précisions administratives. 

Après une séance de questions-réponses, le Président de la CDA92, Pierre HAIRABEDIAN, a clôturé ces rendez-vous qui se révèlent indispensables pour maintenir le contact au sein de la grande famille des arbitres.

Articles les plus lus dans cette catégorie