Réunion des observateurs

Publié le 22/01/2021

Après deux réunions en visioconférence avec les arbitres la veille, la Commission de District de l’Arbitrage du District des Hauts-de-Seine de Football a organisé, ce jeudi 21 janvier, une réunion avec les observateurs.

35 d’entre eux ont répondu à l’appel de leur commission. Le Président de la CDA92, Pierre HAIRABEDIAN a ouvert la séance et souhaité ses bons vœux à l’ensemble des observateurs et membres du Comité Directeur présents.

Le Président du District 92, François CHARRASSE, a remercié la CDA pour les actions menées envers les arbitres en termes de formation continues et a insisté sur le rôle important des observateurs.

Eric BILLAULT a ensuite rappelé les actions de formation de la CDA92 déjà présentées la veille aux arbitres et a insisté avec le responsable des observateurs Fouad MOUHASSEL sur la disponibilité de tous dès la reprise du championnat que nous espérons tous prochaine.

Le Président de la CDA92, Pierre HAIRABEDIAN, a clôturé la réunion en souhaitant le meilleur pour chacun des participants.

Arbitres comme observateurs ont hâte de reprendre la direction des terrains: VIVEMENT la reprise

Gérard TARDY, Secrétaire de la CDA

 

Articles les plus lus dans cette catégorie