Réunion de début de saison des Arbitres

La Commission Départementale de l’Arbitrage (C.D.A.) organise sa réunion de début de saison à destination des arbitres officiant pour le District.

Cette dernière est obligatoire pour tous les arbitres officiant au niveau départemental mais les arbitres officiant au niveau régional et national y sont cordialement invités.
La participation à cette réunion permet aux arbitres présents de bénéficier de 2 points de bonus.
L’absence non excusée ET justifiée entraine un malus de 10 points et une non-désignation d’un mois.

Nous vous communiquerons les dates des prochains événements organisés par la C.D.A. mais vous pouvez d’ores et déjà noter que le championnat Seniors débute le dimanche 17 septembre.

Nous attirons l’attention des arbitres n’ayant toujours pas renouvelés leur licence, vous ne pourrez pas officier tant que votre dossier ne sera pas complet et validé notamment par le médecin du District !

Date de la réunion début de saison des arbitres : jeudi 14 septembre 2017
Émargement à partir de 18h00
Réunion de 18h30 à 20h30

Lieu : Maison de l’Europe 312 Avenue Napoléon Bonaparte, 92500 Rueil-Malmaison (à 100m du stade du parc de Rueil).
Parking véhicules limité en nombre de places !

Accès transports en commun :
Bus 258 (depuis La Défense) ou 259 (Nanterre-St Germain) ou 27 (RER Rueil – gare Vaucresson), arrêt « Le Parc ».

Par Gérard TARDY

Articles les plus lus dans cette catégorie