Permanence téléphonique hebdomadaire

Publié le 21/10/2019

Initié dans le cadre du Dispositif Global de Prévention, le dispositif de permanence téléphonique est désormais étendu. Un numéro de téléphone unique est désormais en place afin d’accompagner les clubs tout au long de la semaine à partir de 18h30. Pour la permanence téléphonique du lundi 21 octobre au dimanche 27 octobre 2019, votre interlocuteur de garde sera : Christophe CLARET DE FLEURIEU au 01.41.16.55.12.

Pour toute question en dehors des horaires de permanence, merci de bien vouloir prendre contact avec le District 92 (01.41.16.55.00).

Nous vous rappelons que cette ligne est réservée aux problèmes exceptionnels ne pouvant pas trouver de solution immédiate sur le stade sans l’intervention d’une tierce personne qualifiée tels que, par exemple :
  • Conditions de sécurité problématiques dès l’accueil (spectateurs hostiles, absence de protection de l’équipe visiteuse, menaces, etc.),
  • Problèmes réglementaires (refus de désigner un ou des arbitres de touche si pas d’officiels, obstruction à la réalisation des vérifications d’avant match, etc.),
  • Anomalies diverses (maillots de deux équipes identiques, changement de stade à la dernière minute, etc.),

Les incidents et éléments communiqués à la personne d’astreinte feront l’objet d’un rapport qui sera transmis aux commissions du District des Hauts-de-Seine concernées.

Nota Bene :

  1. Ce dispositif n’est applicable que sur les compétitions organisées par le District, en dehors du Football Éducatif.
  2. Pour faciliter les échanges et laisser la possibilité à la personne d’astreinte de rappeler un interlocuteur, il est conseillé de ne pas appeler avec un numéro masqué.

du lundi 21 octobre au dimanche 27 octobre 2019

Personne d’astreinte :

Christophe CLARET DE FLEURIEU

01.41.16.55.12.

Articles les plus lus dans cette catégorie