Louis-Gaston Payet nous a quittés

Publié le 23/05/2020

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Louis-Gaston PAYET, représentant des Arbitres au Comité Directeur du District des Hauts-de-Seine de Football, à l’âge de 62 ans.

Arrivé au District 92 en 1998 en tant que membre de la Commission Départementale de l’Arbitrage, il avait depuis multiplié les rôles au sein de l’instance. Observateur en arbitrage, responsable des désignations Arbitres « Jeunes », animateur de la Commission des Lois du Jeu, membre de la Commission Départementale pour la Promotion de l’Arbitrage, membre du Comité Directeur, représentant du Comité en Commission des Délégués et en Commission d’Appel, son investissement sans faille faisait de lui un bénévole hors pair.

D’une humeur toujours égale il avait su, par son humour, son franc-parler et sa gentillesse, se faire accepter de tous. Serviteur infatigable du corps arbitral et du Football altoséquanais, il laisse derrière lui un grand vide qui ne sera jamais totalement comblé.   

Le Président François Charrasse, le Comité Directeur ainsi que l’ensemble des commissaires et salariés du District des Hauts-de-Seine de Football présentent leurs plus sincères condoléances aux proches de Louis-Gaston Payet.

Afin de lui rendre hommage, le District des Hauts-de-Seine de Football a ouvert un espace permettant de regrouper commentaires, partages, photos et souvenirs. Le tout sera imprimé et remis à sa famille. La possibilité de faire un don afin d’aider ses proches en cette période compliquée est également proposée.

Hommage Louis-Gaston PAYET

Articles les plus lus dans cette catégorie