Licences et Feuille de Match Informatisée

Publié le 12/09/2017

Pour une complète information due aux arbitres qui vont officier sur les différents championnats, nous vous prions de prendre connaissance des éléments suivants :
 
  • Pour information, une nouvelle version de la FMI (v3.5) est déployée sur le GOOGLE STORE pour tablettes ANDROID (FFF par exemple), et en attente sur le  store APPLE STORE (IPAD).
 IMPORTANT : la FMI n’est pas conçue pour et ne fonctionne pas sur SMARTPHONE ou  mini tablette
 
Cette version inclut les nouveautés suivantes :
  • Les deux capitaines peuvent maintenant venir signer la Feuille de match ( vérifier la composition de leur équipe et la valider) de façon décalée.
  • Les réserves posées resteront visibles sur la Feuille dès signature de l’arbitre et d’au moins un des clubs.
 
Le guide utilisateur de la FMI est disponible sur le site d’assistance de la FMI (https://fmi.fff.fr/assistance).
 
  • Modifications à l’article 141 des RG de la FFF
 Il n’y a plus de licences papier. Les licences sont dorénavant dématérialisées et consultables sur la FMI.
 
En matière de vérification des identités avant la rencontre, vous trouverez dans le document lié à cet article une présentation exhaustive sur les différentes situations susceptibles d’être rencontrées avec ou sans utilisation de la FMI. Cette présentation est complétée par une vidéo en cliquant sur le lien ci-après : https://www.youtube.com/watch?v=6FVaFOZi-M4
 
Nous attirons votre attention sur le fait que les clubs concernés ont ou vont recevoir les mêmes informations. Nous comptons sur votre parfaite collaboration pour la bonne marche de la compétition. 
 
Par Eric BILLAULT

Documents joints à l'article

Modifications Réglementaires licences et FMI
Par Nicolas Alméras

Articles les plus lus dans cette catégorie