Le District en deuil

Publié le 18/09/2019

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Christian STRINATI des suites d’une crise cardiaque ce dimanche 15 septembre 2019. Dirigeant et référent arbitre de l’A.C. Boulogne Billancourt, il était également depuis de longues années commissaire au District des Hauts-de-Seine de Football. Il siégeait notamment à la Commission Centrale des Compétitions Départementales (C.C.C.D.) mais également à la Commission des Statuts et Règlements ainsi qu’à la Commission Départementale d’Information et de Formation (C.D.I.F.).

Une cérémonie religieuse en son honneur sera célébrée lundi 23 septembre prochain à 14h30 en l’église du Saint Esprit, 1 avenue du Général de Gaulle à Meudon-la-Forêt. L’inhumation aura lieu à 16h00 au cimetière ancien, 1, rue de l’Ouest à Boulogne-Billancourt.

Le Président François Charrasse, le Comité Directeur ainsi que l’ensemble des commissaires et salariés du District des Hauts-de-Seine de Football présentent leurs plus sincères condoléances aux proches de Christian STRINATI ainsi qu’au club de l’A.C. Boulogne Billancourt.

Articles les plus lus dans cette catégorie