Le combat est lancé pour l’accession en Division 2 Féminine

Publié le 14/05/2019

Après avoir terminé leur championnat de Régional 1 en tête, les joueuses du C.A Paris ont entamé les matchs de barrages d’accession en Division 2, ce dimanche 12 mai après-midi, face à un sérieux adversaire, le FC Nantes. Retour sur un affrontement crucial qui se jouera en match aller-retour.

Pour la première manche de ces barrages d’accession en D2 Féminine, les Parisiennes ne sont pas parvenues à battre les Canaries et se sont inclinées 3 buts à 0 sur la pelouse du FC Nantes. Menées 2 buts à 0 avant la pause, les joueuses du club parisien ne sont jamais parvenues à faire trembler les filets adverses et ont malheureusement encaissé un dernier but en toute fin de rencontre.

Ce résultat condamne donc le club parisien à s’imposer, ce dimanche 19 mai, afin d’accéder au second et dernier tour des barrages. La tâche s’annonce compliquée mais comme ces derniers jours nous l’ont rappelé, toutes les éventualités peuvent être évoquées. Et qui plus est, les Parisiennes pourront compter sur le soutien de leurs supporters.

Perrine CARBILLET, Service Civique

Articles les plus lus dans cette catégorie