La France qualifiée pour le tour Elite

Publié le 25/10/2019

Tombeur de la Suisse (3-1) ce jeudi soir à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise, l’équipe de France Futsal s’est qualifiée pour la première fois de son histoire pour le tour Elite des éliminatoires à la Coupe du Monde 2020.

Avec une deuxième victoire en autant de rencontres, les protégés de Pierre Jacky sont assurés, avant leur dernier match, de terminer parmi les deux premiers de la poule et de se qualifier pour le tour Elite des éliminatoires.

Deux succès auquel les joueurs d’Accs Futsal Club ont largement participé. Représenté par cinq éléments, le club de Villeneuve la Garenne est la formation la plus présente en sélection. Ces derniers ont pu briller au cours de ces deux rencontres puisque sur les huit buts marqués par l’équipe de France, cinq l’ont été par des joueurs alto séquanais. Des joueurs ont su également se muer en passeurs avec quatre passes décisives réalisées depuis le début de la compétition.

Troisième et dernier match de l’équipe de France ce samedi à 20h00 face à la Serbie, également qualifiée, pour tenter de terminer à la première place du groupe.

 

Par Nicolas Alméras

Articles les plus lus dans cette catégorie