Festival Foot U13 Pitch : première pour la J.S. Suresnes et l’A.C. Boulogne Billancourt

Publié le 10/04/2018

Samedi 7 avril s’est déroulée la 4ème édition de la finale départementale du Festival Foot U13 Pitch au stade de la Plaine du C.S.M. Clamart Foot. Une édition 2018 placée sous le signe des premières fois. Première pour la J.S. Suresnes qui s’adjuge le titre chez les féminines et première pour l’A.C. Boulogne Billancourt qui l’emporte chez les garçons.

La joie était à la hauteur de la performance. Dès l’appel de leur nom, les joueuses de la J.S. Suresnes se sont précipitées pour recevoir une récompense méritée. Un succès qui s’est bâti tout au long de la journée pour les suresnoises au travers du quiz sur les règles de vie et les règles du jeu, les défis conduite et jonglerie et les rencontres. Une première place qui permet aux jaunes et bleues, en plus de devenir championnes des Hauts-de-Seine, d’accéder à la finale régionale du Festival Foot.

Elles seront accompagnées au niveau régional par le C.O.M. Bagneux qui s’est adjugé la deuxième place chez les garçons. Après avoir remporté l’édition 2017, les balnéolais se sont montrés une nouvelle fois réguliers tout au long de la journée, une régularité qui est une nouvelle fois récompensée.

Si cela avait suffi la saison dernière pour l’emporter, ce n’est pas le cas pour cette édition 2018. La faute aux U13 de l’A.C. Boulogne Billancourt. Après avoir échoué lors des trois précédentes éditions, en raison de résultats en demi-teinte lors des quiz et défis techniques, les boulonnais ont su apprendre de leurs ainés. Dominateurs sur le terrain, les oranges ont également obtenu de bons résultats dans les autres épreuves. Des résultats leur permettant de s’adjuger le titre de champion des Hauts-de-Seine U13 et d’accéder à la finale régionale du Festival Foot U13 Pitch.

Le District des Hauts-de-Seine de Football remercie le club et la ville de Clamart pour la mise à disposition des installations, l’ensemble des bénévoles ayant œuvré à la réalisation de la journée et félicite tous les clubs pour leur participation.

Découvrez les images de cette journée sur notre page Facebook officielle.

Classement 2018 :

U13F

  1. J.S. Suresnes
  2. Racing C.F. Colombes 92
  3. Issy Football Féminin
  4. F.C. Asnières
  5. Seizième E.S
  6. A.C. Boulogne Billancourt
  7. A.S. Bourg la Reine
  8. Olympique de Neuilly

U13

  1. A.C. Boulogne Billancourt
  2. C.O.M. Bagneux
  3. Antony Sport Football
  4. Olympique de Neuilly
  5. F.C. Rueil Malmaison
  6. Garenne Colombes A.F.
  7. Petits Anges E.S.
  8. Stade Français
  9. F.C. Issy
  10. F.C. Paris Alésia
  11. Racing C.F. Colombes 92
  12. Meudon A.S.
  13. Levallois S.C.
  14. Ville d’Avray U.S.
  15. Saint Cloud F.C.
  16. Clichy U.S.

Articles les plus lus dans cette catégorie