Didier Tardiveau, nouveau Conseiller Technique Départemental du District 92

C’est désormais officiel, Didier TARDIVEAU succède à Romuald HAMON en tant que Conseiller Technique Départemental (C.T.D.) affecté au District des Hauts-de-Seine de Football.

Après 12 ans de bons et loyaux services au sein du District, dont quatre comme C.T.D., Romuald se tourne vers un nouveau challenge au niveau régional puisqu’il occupe désormais la fonction de Conseiller Technique Régional (C.T.R.) en charge de la formation.

« Je tenais à remercier Romuald pour la qualité de son travail effectué tout au long de ces dernières années. » déclare le Président du District des Hauts-de-Seine, François CHARRASSE. « Cette nomination est une juste récompense pour lui. Je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions. »

Ancien C.T.D. du District de Seine-Saint-Denis, Didier TARDIVEAU succède donc à Romuald. Un retour aux sources pour cet ancien membre de la Commission Technique du 92 de 2010 à 2015 qui va désormais être à la tête du Département Technique. Une arrivée saluée par le Président du District. « Bienvenue à Didier. Je souhaite que notre collaboration soit efficace et fructueuse. »

Articles les plus lus dans cette catégorie