D1 Arkema (J14) : Destins croisés

Publié le 08/02/2021

Opposées à l’ASJ Soyaux pour le compte de la 14ème journée de D1 Arkema, les Chouettes du GPSO 92 Issy se sont inclinées 0-1 à domicile face aux charentaises. Une défaite préjudiciable pour les isséennes face à un concurrent direct dans la course au maintien.

Première défaite de l’année 2021 pour les protégées de Yacine Guesmia. Après un match nul en championnat et une victoire de prestige en Coupe de France, il aura fallu attendre la troisième rencontre officielle de l’année pour assister au premier revers des franciliennes. Menées au score dès la 21ème minute de jeu, elles n’ont pas su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score.

Une mauvaise opération comptable des Chouettes qui voient leur adversaire du jour leur passer devant et sortir de la zone de relégation (10 pts – 10ème). Destin inverse pour les isséennes qui tombent dans la zone rouge (7pts – 11ème). Les altoséquanaises auront l’occasion de revenir à la hauteur de Soyaux dès le week-end prochain avec la réception du FCO Dijon (16pts – 8ème) en match en retard de la 12ème journée de championnat.

Par Nicolas Alméras

Articles les plus lus dans cette catégorie