COVID-19 : actualités du District 92

Publié le 24/03/2020

Le District des Hauts-de-Seine vous propose de retrouvez l’ensemble de son actualité liée au COVID-19 sur cette page.

Lundi 23 mars 2020

19h00 : Tous les lundis, retrouvez toutes les informations et décisions relatives à la pandémie de COVID-19 dans la newsletter de la Ligue de Paris Ile-de-France de Football.

Mardi 17 mars 2020

13h30 : Le District des Hauts-de-Seine de Football vous propose de retrouver les décisions du Comité Directeur du 14 mars 2020 concernant l’épidémie du COVID-19.

12h00 : Les mesures de confinement annoncées par le Président de la République sont officiellement entrées en vigueur. Merci à l’ensemble des clubs et licenciés du District des Hauts-de-Seine de Football de bien vouloir respecter ces dernières.

Lundi 16 mars 2020

12h00 : En raison de l’avancée de la pandémie en France et des risques sanitaires importants qui en découlent, nous vous informons que le District des Hauts-de-Seine de Football sera fermé à compter de ce lundi 16 mars.

Nos services restent joignables uniquement par mail :

secretariat@district-foot92.fff.fr (compétitions / discipline / arbitres)

technique@district-foot92.fff.fr (formations éducateurs / détections / sélections)

contact@district-foot92.fff.fr (paiement des arbitres / paiement des délégués)

comptabilite@district-foot92.fff.fr (relevés clubs)

communication@district-foot92.fff.fr (site internet / réseaux sociaux)

Ou via la permanence téléphonique :

Retrouvez également l’ensemble des décisions prises par le Comité Directeur suite à la réunion exceptionnelle du samedi 14 mars dernier consacré au COVID-19. Quelques modifications à noter suite à l’évolution de la pandémie ces dernières heures avec l’ajournement de la Formation Civique et Citoyenne (30/03 et 01/04) ainsi que la Formation des Tuteurs des Missions Civiques (20/04).

 

Jeudi 12 mars 2020

23h00« Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays.

En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire.

Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. »

Noël LE GRAET, Président de la F.F.F.

 

Lundi 9 mars 2020

Afin de lutter contre la propagation du virus COVID-19, le Ministre des Solidarités et de la Santé, Monsieur Olivier VERAN, a recommandé d’éviter la poignée de main. En conséquence, la Fédération Française de Football a décidé de modifier le protocole d’avant-match pour l’ensemble des compétitions nationales. Les joueurs et les acteurs du jeu sont invités à ne plus se serrer la main après la présentation des équipes.  

De la même façon le District des Hauts-de-Seine de Football décide également de modifier son protocole pour les compétitions départementales afin de suivre les recommandations ministérielles.

Articles les plus lus dans cette catégorie