Coupe Gambardella 16èmes de Finale : Fin de parcours pour le Racing CF Colombes 92

Publié le 26/02/2018

Le Racing CF Colombes 92 s’est incliné ce samedi 24 février à domicile en 16èmes de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole face aux Girondins de Bordeaux sur le score de 0-5. (Crédit photo : LP/Icom Sport/ Sandra Ruhaut)

Favorite au coup d’envoi, l’équipe bordelaise a abordé cette rencontre de la meilleure des manières en ouvrant le score dès la 23ème minute par l’intermédiaire de Cissokho, imité deux minutes plus tard par Benrahou (25ème). Mené de deux buts à la pause, le Racing est groggy.

Le pensionnaire de National a ensuite géré en deuxième mi-temps en alourdissant la marque à trois reprises grâce à un doublé de Taha à la 62ème et 70ème et un but de Semedo à la 77ème minute.

« Il y avait une classe d’écart entre les deux équipes » reconnaît l’éducateur Christian M’Bouma dans le journal Le Parisien. « Mes gamins n’ont pas démérité, ils ont fait ce qu’ils pouvaient, et on est fier d’eux. On a payé pour apprendre. Félicitations à Bordeaux qui mérite sa qualification ! « .

Le District des Hauts-de-Seine félicite Christian M’Bouma, son staff ainsi que l’ensemble du groupe U19 du Racing CF Colombes 92 pour leur très beau parcours dans la compétition.

Par Nicolas Alméras

Articles les plus lus dans cette catégorie