Complétez votre dossier d’engagement 2022-2023

Publié le 04/05/2022

Le mois de mai marque le coup d’envoi de la préparation de la prochaine saison avec notamment l’engagement des équipes de votre club dans les différentes compétitions de Ligue et de District. Depuis la saison 2019/2020, le dossier d’engagement se remplit directement en ligne via l’extranet L.P.I.F.F.

Pour rappel, l’extranet est un réseau interne à la Ligue accessible depuis internet qui vous permet de communiquer avec la Ligue.

Sur votre plateforme Extranet L.P.I.F.F., vous pourrez donc accéder à votre dossier en cliquant sur l’onglet « Dossier d’engagement » où vous découvrirez les 4 blocs suivants :

  • Engagements : permet de saisir les engagements et les alternances de vos équipes ;
  • Données clubs : permet de saisir les informations relatives au correspondant de votre club et au Référent Prévention Sécurité (données obligatoires à renseigner sans quoi le dossier ne pourra pas être validé) ;
  • Export PDF : permet d’avoir une visibilité de votre dossier sous un format PDF qui peut être imprimé ;
  • Clôture : Étape obligatoire pour finaliser et valider votre dossier.

Pour vous accompagner, une vidéo a été réalisée expliquant en détail toutes les étapes indispensables pour remplir correctement votre dossier d’engagement.

Le dossier d’engagements et d’alternances 2022/2023 est à remplir en ligne au plus tard le 31 mai 2022  et sera validé uniquement à réception du règlement des cotisations d’engagement.

Vous avez la possibilité d’en effectuer le règlement soit par chèque (à l’ordre de la L.P.I.F.F.) soit par virement bancaire.

Accéder à l’Extranet L.P.I.F.F.
Par Nicolas Alméras

Articles les plus lus dans cette catégorie