Championnat Seniors D1 : 21ème et avant dernière journée de championnat

Ce dimanche 13 mai aura eu lieu la 21ème journée. Une journée qui s’annonce capitale car ce sera l’avant dernière journée de ce championnat.

L’USM Malakoff, officiellement relégué en D2 la saison prochaine va tenté de s’imposer à domicile face à l’Olympique de Neuilly qui reste sur une large victoire la semaine dernière (7-0 face au Stade de Vanves) et mathématiquement maintenu en D1.

L’US Clichy sur Seine, également en difficulté cette saison se déplacera ce weekend sur les terrains de l’ES Seizième après la défaite à domicile (1-0 face au leader).

La Colombienne foot 2, 10ème avec 19 points va tenter de remporter les trois points face à une équipe du Chatillonnais SCM actuellement 5ème du championnat avec un total de 33 points à encore des chances de finir sur le podium.

Le Rueil Malmaison F.C deuxième du championnat avec 42 points et un match de retard va devoir s’imposer face au Plessis Robinson 2 afin de se rapprocher de la place de leader que détient actuellement le Paris 15 AC afin de jouer une finale lors de la dernière journée.

Entre temps, le Paris 15 AC va devoir confirmer à domicile face au FC St Cloud afin de prendre de l’avance sur son dauphin.

Le LSO Colombes, qui a concédé une large défaite (2-5 face l’ES Seizième) se rendra sur les terrains du Stade de Vanves qui a également subi une lourde défaite 7-0 face à l’Olympique de Neuilly.

Une avant dernière journée de championnat qui va être certainement entrainer une fin de saison mouvementée.

Articles les plus lus dans cette catégorie