4 ème Journée du Championnat de Futsal Division 2

Publié le 24/10/2017

Quatrième journée du Championnat de France Futsal D2 difficile pour nos trois clubs du District des Hauts-de-Seine qui ont tous les trois perdu ce weekend. 

4, est le chiffre de cette journée de championnat pour les équipes alto-séquanaises car elles ont marqué 4 buts dans leurs matchs respectifs.

Acces F.C s’est déplacé à Laval pour affronter l’Etoile Lavalloise Futsal Club et s’est incliné sur le score de 6 à 4; Acces F.C reste 1er à égalité de point avec le club Corse U.S.J Furiani et le Faches Thumesnil (9 points). Dans ce même groupe, Bagneux Futsal A.S a reçu le club nordiste Faches Thumesnil qui est venu remporter les 3 points de la victoire sur le score de 4 – 6. Après cette défaite, Le Bagneux Futsal A.S est à la 8ème place avec 4 pts.

Dans le groupe B de ce Championnat de France Futsal, le club de Paris Métropole qui n’a toujours pas gagné cette saison s’est déplacé chez le 3ème, le PFASTATT Fustal. L’équipe parisienne s’est inclinée sur le score de 10 à 4, et pointe à la 8ème place avec 0 pts au compteur.

Prochaine journée le 11 novembre :

Acces F.C – Caen Gueriniere Futsal 

Hérouville Futsal – Bagneux Futsal

Paris Métropole – Stockfeld Futsal

Par Nicolas Alméras

Articles les plus lus dans cette catégorie