16ème journée du championnat seniors D1

Publié le 15/03/2018

Ce dimanche 11 mars a eu lieu la 16ème journée du championnat seniors D1 après plusieurs matchs qui ont été malheureusement reporté dû au condition météorologique.

Le leader actuelle Rueil Malmaison n’a pas joué car le match face au Colombes L.S.O a été reporté au 22 Avril prochain, le Chatillonnait S.C.M avait donc une chance de se relancer en se rendant sur le terrain de L’E.S Seizième, concurrent direct dans la course au podium qui avant le match était derrière avec deux point d’écart.

Le Chatillonnait S.C.M est tombé sur une équipe de l’E.S Seizième déterminé qui s’est offerte cette précieuse victoire sur le score de 4-1 qui leurs permet de grimper à la 4ème place avec 24 point et le Chatillonnait S.C.M qui chute à la 5ème place exæquo avec l’Olympique de Neuilly.
La Colombienne actuellement 10ème réalise une très bonne performance en allant gagner à l’extérieur face à l’Olympique de Neuilly sur le score de 2-4.

Lors de cette journée le Malakoff U.S.M toujours en quête d’une victoire en championnat, recevait l’équipe du Plessis Robinson F.C 2 qui depuis quelque temps arrive à sortir la tête de l’eau. Les deux protagoniste se quitte sur un match nul et vierge 0-0 et se partage les points.

Le F.C St Cloud réalise la bonne opération en allant gagner à l’extérieur face à l’U.S Clichy s/Seine sur le score de 1-2. Cette victoire permet au F.C St Cloud de prendre la 2ème place de ce championnat à égalité de points avec le Paris 15 A.C qui n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 2-2 face au Vanves Stades.

Par Nicolas Alméras

Articles les plus lus dans cette catégorie