Retour sur la remise des écussons arbitres

Publié le 29/10/2019

Vendredi 18 octobre dernier avait lieu la séance de nomination des candidats reçus lors de la première session de formation.
 
Une session organisée au stade de la plaine à Clamart les 7, 8, 14, 15 et le 21 septembre au siège du District. La C.D.A. remercie de nouveau le club hôte pour l’accueil et les conditions de formation.
 
20 candidats ont participé à la formation, l’un a abandonné mais les 19 autres ont été reçu à la théorie puis à la pratique.
 
Le Comité Directeur avait également convié les arbitres mutés dans le District mais déjà en activité afin de recevoir eux-aussi leur écusson officiel du District ainsi que le T-shirt d’échauffement.
 
Cette remise de diplôme, d’écusson et de t-shirt a été réalisée en présence notamment du Président du District François CHARRASSE, Pierre HAIRABEDIAN, Président de la C.D.A., Eric BILLAULT, responsable de la formation et Louis-Gaston PAYET vice-présidents de la C.D.A.
 
Après les rappels de consignes par les présidents du District et de la C.D.A., le secrétaire de la C.D.A. a présenté les moyens d’informations des arbitres par le biais du site internet ainsi que la création et l’accès à leur espace personnel sur MyFFF. 
 
Le secrétaire de la CDA, Gérard TARDY

Articles les plus lus dans cette catégorie