Remise des écussons Arbitres – 2ème session

Publié le 04/12/2018

Mercredi 28 novembre dernier, la Commission de District de l’Arbitrage avait convié les candidats reçus suite aux épreuves théoriques et pratiques de la deuxième session de formation Arbitres.

Après une ouverture de séance par Pierre Hairabedian, Président de la C.D.A., qui a félicité les récipiendaires, les membres du Comité Directeur présents ont pris la parole. Le Président du District des Hauts-de-Seine de Football François Charrasse, le Vice-Président délégué Gérard Delorme, le Secrétaire Général Jean-Louis Brost et le Secrétaire Général adjoint Jean-Pierre Sabani ont félicité les nouveaux officiels avant de leur rappeler le devoir de représentation et le sérieux de la fonction.

Les 17 nouveaux Arbitres, après avoir reçu leur diplôme, écusson et maillot d’échauffement du District, ont ensuite assisté à l’intervention de Virgilio Cruz, assisté de Bernard Keigne, pour la présentation de l’U.N.A.F. 92.

Place ensuite à la partie administrative avec une intervention de  Louis-Gaston Payet quant à la demande de licence et de Gérard Tardy, secrétaire de la C.D.A., sur la création et l’utilisation de l’espace personnel MyFFF, plateforme sur laquelle les Arbitres pourront retrouver les documents usuels mais servant également à visualiser les désignations et convocations par le District.

Après le visionnage du reportage réalisé par BeIn Sport l’an passé sur une session de formation initiale, la soirée s’est terminée par le traditionnel pot de l’amitié offert par le District.

Membres de la C.D.A. présents : Pierre Hairabedian, Eric Billault, José Martins Das Neves, Louis-Gaston Payet et Gérard Tardy.

Par Gérard Tardy

Articles les plus lus dans cette catégorie