Rattrapage du test physique des Arbitres

L’Olympique Neuilly, par le biais de M. Patrice Manem, Responsable arbitre du club, a accueilli la CDA92 quasiment au complet représenté par Pierre HAIRABEDIAN, José MARTINS DAS NEVES, Bertin CYPRIEN, Rabah MATILI, Daniel BELMONTE, Fabrice BORDET, Alexandre SIMON, Bahindé SOW, Romain MARTY, Eric BILLAULT et Gérard TARDY, pour le dernier rattrapage du test physique des Arbitres le samedi 24 février au stade du Général Monclar.

Un test important puisque les absents à cette séance étaient de fait placés hors désignation jusqu’à la fin de saison comme prévu par le règlement intérieur de la CDA92.

En parallèle de cela avait lieu un stage spécifique pour les arbitres de la Filière Arbitrage Régionale (FAR) mené par Eric BILLAULT;
Ce stage comprenait plusieurs ateliers spécifiques, un test physique et un biathlon athlétique alliant rapidité et réflexion.

Ce stage s’est déroulé dans une excellente ambiance studieuse et sympathique. Celui-ci s’est terminé vers 12h30 avec le pot de l’amitié offert par le club hôte.

La CDA92 regrette tout de même le faible nombre d’arbitres présents malgré la forte mobilisation de la commission.

Articles les plus lus dans cette catégorie