Mesdames Franchissez la Barrière : sous le soleil de Gennevilliers

Publié le 06/06/2018

C’est sous un très beau temps et une ambiance chaleureuse que la ville de Gennevilliers et le C.S.M. Gennevilliers ont accueilli 118 jeunes filles et 67 mamans à l’occasion de l’édition 2018 de l’opération fédérale  » Mesdames Franchissez la Barrière  » qui a eu lieu ce dimanche 8 avril au Parc des Sévines.

Durant cette matinée ensoleillée, les participantes ont pu découvrir le football sous tous les angles grâce aux différents ateliers mis en place par l’équipe technique du district et la commission de féminisation qui étaient présents lors de cet événement (quiz sur la pratique du football, jeux à thèmes, petits matchs).

Cette journée a également été marquée par la présence du Président du District des Hauts-de-Seine de Football François CHARRASSE, du Secrétaire Général de la Ligue Ahmed BOUAJAJ et la Vice-Présidente de la Ligue Paris Île-de-France Brigitte HIEGEL. Tous trois ont pris la parole et rappelé l’importance des femmes dans le football, en finissant par quelques mots d’encouragement. Une matinée qui a également été marquée par la présence de M. Patrice LECLERC, maire de Gennevilliers, venu affirmer son soutien.

Revivez cette matinée pleine de joie et de bonne humeur en photos.

Articles les plus lus dans cette catégorie