Le rendez-vous Fillofoot aux couleurs du Stade Français

Publié le 17/02/2020

Dimanche 2 Février 2020, les jeunes licenciées (U6F-U11F) du Sud du 92 se sont retrouvées au Stade Haras Lupin du Stade Français à Vaucresson pour  un nouveau rendez-vous Fillofoot.

Sur cette nouvelle édition, 14 clubs (sur 29) étaient présents, totalisant un effectif de 88 joueuses. Habituées au fonctionnement de la matinée, elles ont été réparties sur le terrain en fonction de leurs catégories, U6F-U7F, U8F-U9F et U10F-U11F. Alternant entre béret, atelier technique et petits matchs, les filles ont pu se dépenser à travers les différentes animations mises en place par les éducateurs du Stade Français.

Cette matinée s’est terminée avec un rassemblement de tous les clubs, afin d’écouter les mots du président du District, M. François CHARRASSE et du Secrétaire Général Adjoint, M. Jean-Pierre SABANI. Après que chaque joueuse ait reçu sa petite collation, les clubs ont pu repartir dans la joie et la bonne humeur, grâce à l’ambiance festive qui anime ces rassemblements.

La District de Football des Hauts-de-Seine remercie le Stade Français pour son accueil chaleureux, ses éducateurs qui ont été impliqués tout au long du plateau et la mise à disposition de ses installations. Le District remercie également le Département Technique et tous les membres de la Commission de Féminisation pour leur implication ; les clubs participants, leurs joueuses, mais également les parents venus en nombre pour soutenir les joueuses autour des terrains.

Le District donne rendez-vous à tous les clubs du Nord à Asnières le Dimanche 9 Février pour le prochain Fillofoot.

Par Léa HAMDANI, Service Civique

Articles les plus lus dans cette catégorie