Le Crédit Mutuel, partenaire du District des Hauts-de-Seine de Football

Ce vendredi 9 mars, le District des Hauts-de-Seine de Football et le Crédit Mutuel sont officiellement devenus partenaires. Un partenariat signé au siège du District en présence des directeurs d’agences, des Présidents de clubs, des élus du Comité Directeur et des commissaires du District des Hauts-de-Seine de Football.

« C’est une première ! » annonce d’emblée le Président du District des Hauts-de-Seine de Football, François CHARRASSE. « Jamais le District n’avait signé de partenariat de manière aussi officielle et en public. Il nous paraissait important de remédier à cela. »
C’est désormais chose faite. Au cours d’une soirée organisée pour l’occasion, le District des Hauts-de-Seine de Football et le Crédit Mutuel ont ainsi signé une convention de partenariat triennale.

Une signature qui s’est déroulée en présence de Raphaël REBERT, Directeur Général du Crédit Mutuel Ile de France et Directeur du réseau Grand Public du CIC en Ile de France. « Le Crédit Mutuel avait déjà une proximité très forte avec la Ligue de Paris Ile-de-France. C’est primordial pour nous de conserver cela. C’est la raison pour laquelle il est également important qu’il y ait un partenariat au niveau départemental. Je suis très heureux que ce soit désormais le cas. »

Une proximité approuvée par Ahmed BOUAJAJ, secrétaire général de la Ligue de Paris Ile-de-France, « Le partenariat avec le Crédit Mutuel est un partenariat intelligent et surtout un partenariat de valeurs. Celui-ci s’inscrit dans la continuité de ce que la Ligue souhaite mettre en place. J’encourage les Présidents de chaque club à se rapprocher des directeurs d’agence qui peuvent vous apporter un vrai apport. Félicitations au Président François CHARRASSE pour cette signature. J’ai une pensée pour Pierre PETIT, l’ancien Président du District aujourd’hui disparu, qui aurait été vraiment fier. J’espère que ce partenariat va se pérenniser dans le temps et qu’il pourra être encore développé au bénéfice des clubs. »

Des clubs qui peuvent dès à présent se rapprocher des différentes agences du Crédit Mutuel comme le souligne Tyda HIDA, responsable de secteur du Crédit Mutuel, « Nous sommes ravis d’élargir ce partenariat au niveau départemental. Les présidents de chaque club peuvent rencontrer les directeurs d’agence afin de faire vivre ce partenariat au niveau local. »
Un discours complété par son homologue Delphine BOULO, « Il y a un vrai travail de proximité possible entre les clubs et les différentes caisses et un vrai potentiel au niveau du développement. Nous sommes une banque, nous avons besoin de nous développer et nous avons des choses à proposer aux adhérents et un accompagnement au niveau des clubs. »

Un partenariat de proximité basé sur des valeurs communes qui se répercute au niveau de tous les clubs affiliés au District des Hauts-de-Seine de Football. Une bonne nouvelle pour le District et pour tous les clubs qui peuvent désormais débuter une coopération avec un allié de poids.

Articles les plus lus dans cette catégorie