2ème session de formation des candidats arbitres

Samedi 14 Octobre a eu lieu la 2ème session de formation des candidats arbitres; une session qui s’est déroulée sur les installations du club de Voltaire à Chatenay-Malabry. Pierre HAIRABEDIAN, Président de la Commission de District de l’arbitrage (C.D.A), tient à remercier le club pour cet accueil. 

Durant cette session, nous avons reçus 27 candidats qui ont été formés par l’équipe formateur composée de M. Eric BILLAULT, Dorian MARTY, Gilles TISSIER, Gerard TARDY, Pierre MAHIEUX aidés pour la logistique par M. Franck DERANGERE et Yannick RIOU, tous sont membres de la C.D.A.

Une intervention du Président du club de Voltaire a eu lieu durant la formation, un discours axé sur l’importance du rôle des arbitres, avec des mots forts: Pas d’arbitres ? Pas de matchs.

Cette formation s’est donc déroulée avec la présence de deux membres du Comité directeur; le vice Président de la C.D.A. M. Louis Gaston PAYET, présent à chaque manifestation, et la visite de M. Jean-Louis BROST apportant comme toujours son soutien.

Voici les résultats de cette 2ème session de formation des candidats arbitres.

Documents joints à l'article

2ème session de formation des candidats arbitres

Articles les plus lus dans cette catégorie